AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Addict Dream

Un monde inconnu pourtant connu de votre cœur,quelle créature allez vous être,le bien,le mal? A vous d'entrer dans ce livre ouvert~[ Conseillé +16 ans ]

Partagez | 
 

 Namelès, premier démon de Dark-Snow [Finish !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Namelès Margus
Démon
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 31/07/2014
Localisation : Cherche moi et tu ne sera pas déçu ~

MessageSujet: Namelès, premier démon de Dark-Snow [Finish !]   Ven 1 Aoû - 4:35





Margus Namelès

"Ne me prend pas pour ce que je ne suis pas"

► NOM : Margus
► PRÉNOM : Namelès, aka Nameless
►ÂGE (APPARENT / RÉEL): 20/25 ans / Inconnu
►RACE: Démon ~
►ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro
►PARTICULARITÉS: Peux faire apparaitre des serpents des enfers par la pensée et la manipuler à sa guise.
►LIEU DE VIE: Quelque par a Dark-Snow



DESCRIPTION PHYSIQUE:

Namelès est un démon pur souche, ce qui implique pas mal de choses dans son aspect physique, premièrement il possède deux apparence, la première et celle qu'on voit le plus souvent, c'est sa forme humaine, de taille moyenne, les cheveux d'un vert émeraude et les yeux tellement ouvert qu'on les penseraient fermé, l'un est bleu clair et l'autre jaune, afin de créer la peur il ouvre toujours sont œil jaune un peu plus grand. A part cela et ses vêtements c'est quelqu'un qui passe relativement inaperçu, il est en général vêtu d'un long manteau brun foncé presque noir au look western avec en dessous une chemise blanche et une cravate noir, il porte aussi un chapeau foncé avec une bande a peine plus clair, le tout avec des bottes fort semblable a des bottes de cow-boy.

Sa vrai forme est un peu différente. Ses vêtements rappel plus l'ancienne noblesse avec une cape peu à la Dracula, noir à l'extérieur et vert à l'intérieur. Il ne porte plus de chapeau et deux cornes orne sa tête, ses yeux sont nettement plus ouvert, ses ongles ont prit une teinte bien plus foncée et ont une découpe plus pointue, il arbore aussi fièrement deux ailes semblable à celle d'une chauve-souris avec des griffes rouges pour les plus longues et pour finir une queue de démon, d'un noir de jais à la texture proche des écailles de serpents, les écailles en moins.


DESCRIPTION MENTALE:

Namelès est difficile à cerné il peux se montrer terriblement sympa et attirant, et dix minutes plus tard il peux être le pire des salaud que vous n'avez jamais rencontré, en bref il est compliqué de savoir sur quel pied danser avec lui. Ce comportement est d'autant plus normal puisqu'il s'agit tout de même d'un démon pur souche en visite sur le monde des vivant, ce qui est perturbant pour les autres comme pour lui, mais ça il ne l'avouera jamais. En dehors du fait qu'il parait très lunatique, c'est une personne relativement agréable à vivre et attentionné lorsqu'il cherche à obtenir quelque chose de quelqu'un.





On a tous une histoire qui trace notre chemin


Histoire :

Son histoire aurais pu commencer de façon tout à fait banale et vivre de façon tout aussi banale et avoir une fin banale un peu comme dans certains de ses vagues et lointains souvenir, enfin si s'en étaient réellement, mais c'est difficile lorsque ses deux parents sont des démons.

Namelès est né d'un "amour" entre deux démons, il a donc grandis dans une famille typique des enfers, il a été éduqué pour faire ce que les démons savent faire le mieux, créer le chaos ! Rapidement il montra des signes prononcé d'affinité avec la magie d'invocation. Au bout d'un certain temps il commença à s'ennuyer chez lui, il avait déjà atteint sa taille adulte et ses parents ne s'occupaient plus du tout de lui, il utilisa alors sa magie pour s'auto-invoquer dans le monde des humain.

Ce monde était tellement différent du siens, même les endroits les plus froids étaient juste frais pour lui qui avait toujours vécu dans l'intense chaleur les flammes de l'enfer. Il arpenta ce nouveau monde en semant ce pour quoi il était né, le malheur et la destruction ! Rapidement il prit conscience qu'il était le frelon solitaire qui s'attaquait à la fourmilière, il était en cruel infériorité numérique et malgré ses incroyables pouvoirs il était condamné. Il décida donc de se "créer" une apparence humaine afin de pouvoir passer inaperçu entre deux massacres, malheureusement ses deux apparence étant trop proches, les gens faisait très et même trop rapidement le rapprochement, car ses actes morbides était connu dans les trois pays.

Il n'y avait qu'un seul pays qui malgré ses actes ne le jugeais pas, la Toundra Gelée ... Il décida donc de s'y installer pour se cacher en attendant que l'histoire se tasse un peu pour faire son grand retour.

Le temps passa, encore et toujours, tellement que désormais ses actions sont raconté au petit enfant pour leurs faire peur. Oui oui, le cruel démon qu'il était est désormais rattaché à un mythe au même titre que le Croquemitaine ...

Est-ce que toutes ses années d'absence dans la Forêt Sylvaine et dans l'Ancienne Forteresse Humaine l'aurais ramollis ? Ou bien c'est-il simplement assagis ? Nul ne le sais, mais si vous arpentez les rue de Dark-Snow, vous aurez peut-être la "chance" de le croiser ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Conteur
Admin
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2014

MessageSujet: Re: Namelès, premier démon de Dark-Snow [Finish !]   Dim 3 Aoû - 8:55






Bienvenue !!

"Au nom de toute la communauté"





Validé !


Bonjour/Bonsoir petit nouveau, bienvenu(e) sur Addict Dream .Tu as bien lu le règlement, ta présentation et ton avatar sont aux normes alors tu es validé. Je t'invite à faire un tour dans Demande des membres pour voir si un RP te convient. Tu peux passer par la CB, promis on ne mord pas. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à envoyer un Mp au Conteur, ou aux modérateurs. Amuse-toi bien parmi nous !



©Didi Farl - copie interdite -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://addictdream.forum-officiel.fr
 
Namelès, premier démon de Dark-Snow [Finish !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Dark'Snow Day
» AD&D "Dark Sun" : scénario premier "L'Ultime Cortège"
» Récit du premier voyage de Sa Majesté en Araucanie
» Haiti-Premier ministre :Il s'appelle Ericq Pierre !
» Le premier ministre Michèle Pierre-Louis au mini-sommet économique de Punta Cana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addict Dream :: Passage paperasse :: Pages des héros :: Validé-
Sauter vers: