AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Addict Dream

Un monde inconnu pourtant connu de votre cœur,quelle créature allez vous être,le bien,le mal? A vous d'entrer dans ce livre ouvert~[ Conseillé +16 ans ]

Partagez | 
 

 Quel sera ton destin Wolfried?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wolfried Auzio
Loup-garou
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 06/08/2014

MessageSujet: Quel sera ton destin Wolfried?   Mer 6 Aoû - 6:27





AUZIO WOLFRIED

"Le monde a-t-il changé?"

► NOM : Auzio
► PRÉNOM : Wolfried
►ÂGE (APPARENT / RÉEL): 19ans
►RACE: Loup-garou
►ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro
►PARTICULARITÉS: Muet. Il a encore du mal à contrôler sa transformation.
► LIEU DE VIE : Toundra gelée


DESCRIPTION PHYSIQUE:
Sous sa forme humaine, il n’a pas l’air d’être un loup-garou comme nous les voyons, il a même plutôt l’air d’être un humain normal. Faisant 1m72, il est maigre et peu musclé. Ca n’a jamais été son fort la musculation, il n’en a d’ailleurs jamais compris le véritable intérêt.
Ses cheveux brun clair retombants lui arrivent jusqu’à son nez devant et jusqu’à ses omoplates derrière, rarement coiffé correctement, il préfère les laisser aller au gré du vent.
Ses yeux bleus reflètent une certaine tristesse cachée en lui-même.
Wolfried porte des vêtements simples, légèrement plus grands que lui, un jeans, un t-shirt et une veste fine lui font l’affaire.
Il porte constamment un collier avec une petite hache au bout, un cadeau de ses anciens parents.

Même sous sa forme animale Wolfried n’est pas si effrayant. Certes, des griffes sont présentes et deux grandes canines dépassent de sa mâchoire, mais sa fourrure n’est pas tâchée de sang, ni de couleur habituelle pour un loup-garou, car elle est blanche. Blanche comme la neige et douce comme une peluche. Sa musculature est plus développée mais il n’est pas un bodybuilder. Il fait à ce moment 1m90.
Ses yeux restent bleus par contre, bleus comme la mer.



DESCRIPTION MENTALE:
Wolfried est solitaire. Ne comprenant souvent pas les choses car illogiques pour lui, il est cependant tenace et peut rester focaliser sur un point jusqu’à ce qu’il le comprenne.
Son incapacité à parler lui a fait passer des heures seul, souvent à réfléchir au monde qui l’entoure. De part ce fait, il a développé une capacité d’analyse plus haute que la moyenne.

Il ne connaît pas très bien l’amitié véritable, il en a souvent entendu parler, il en a également rêvé, mais il en a un peu peur aussi. Sa différence l’empêchant d’être « normal », il reste coupé des gens.

Etant souvent dans sa bulle, il est relativement maladroit, ce qui en fait son plus gros défaut. Il tente de le compenser en se faisant discret, mais ce n’est pas toujours chose facile.






On a tous une histoire qui trace notre chemin


Histoire :
Il n’a pas toujours vécu aux 3pays. Etant humain véritable sur Terre, il était un garçon, tout ce qu’il y’a de plus banal, excepté le fait qu’il soit muet. Souvent rejeté par les autres qui ne veulent pas se compliquer la vie avec quelqu’un qui ne parle pas, il a vécu seul avec ses parents. Ses camarades de classe se moquaient souvent de lui à cause de sa maladresse et du fait qu’il ne pouvait répondre. Il se réfugiait alors dans sa bulle, dans son imaginaire, rêvant d’être quelqu’un d’autre.
Quelques jours avant ses 19ans, des camarades de classe ayant l’intelligence peu développée le frappèrent à la sortie du lycée alors qu’il rentrait chez lui. Etant plusieurs et Wolfried n’étant pas costaud et ne pouvant appeler à l’aide, il ne pu se défendre et finit par s’écrouler sous les nombreux coups de ses compatriotes. Il ne fut retrouvé que plusieurs heures après, et fut emmené aux urgences.
Wolfried vit ses parents penchés au-dessus de lui alors qu’il était sur le brancard, étrangement, il leurs souriait, gentiment et avec un peu de reconnaissance, puis il ferma les yeux. Il se laissa sombrer, volontairement, pensant rejoindre une autre vie sûrement meilleure.
Il rouvrit les yeux devant une salle sombre. Vous connaissez la suite.
Il choisit le sac de cuir, pensant qu’il deviendrait alors fort et pourrait protéger les autres, les différents, comme lui.
Malheureusement, il se retrouva pareil. Même corps, même incapacité à parler, même musculature inutile. Il soupira, déçu, c’est alors qu’il se transforma en loup-garou, l’émotion ayant été grande. Il remarqua qu’il n’était pas comme les loup-garou qu’il imaginait. Blanc et pelucheux, il n’inspirait pas grande peur. Au contraire des autres habitants du pays froid…Il allait découvrir ce pays, ses habitants et les autres domaines…


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Conteur
Admin
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2014

MessageSujet: Re: Quel sera ton destin Wolfried?   Mer 6 Aoû - 8:39






Bienvenue !!

"Au nom de toute la communauté"





Validé !


Bonjour/Bonsoir petit nouveau, bienvenu(e) sur Addict Dream .Tu as bien lu le règlement, ta présentation et ton avatar sont aux normes alors tu es validé. Je t'invite à faire un tour dans Demande des membres pour voir si un RP te convient. Tu peux passer par la CB, promis on ne mord pas. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à envoyer un Mp au Conteur, ou aux modérateurs. Amuse-toi bien parmi nous !



©Didi Farl - copie interdite -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://addictdream.forum-officiel.fr
 
Quel sera ton destin Wolfried?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Débat] Quel sera le prochain jeu Pokémon ?
» Bataille vs Space Marines ( help !!)
» Selon vous, quel sera le prochain pays pour une Union Européenne à 29 ?
» Une nouvelle forme de Mewtwo !
» Nouveau jeu : Pokémon Picross !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addict Dream :: Passage paperasse :: Pages des héros :: Validé-
Sauter vers: