AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Addict Dream

Un monde inconnu pourtant connu de votre cœur,quelle créature allez vous être,le bien,le mal? A vous d'entrer dans ce livre ouvert~[ Conseillé +16 ans ]

Partagez | 
 

 Bienvenue sur scène Mlle Miyako Airi ♣ ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miyako Airi
Ange
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 23
Localisation : Dans un endroit inconnu ~

MessageSujet: Bienvenue sur scène Mlle Miyako Airi ♣ ~   Lun 4 Aoû - 1:19




Airi Miyako

"♣ Ce n'est pas moi qui suis différente, c'est toi qui est trop normal ! ♣"

► NOM : Airi
► PRÉNOM : Miyako
►ÂGE (APPARENT / RÉEL): 20 ans/… Ca ne vous regarde pas !
►RACE: Ange(Déchu)
►ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro
►PARTICULARITÉS: Elle parle aux esprits et les contrôle pour en faire des armes.
► LIEU DE VIE : Tondra.


DESCRIPTION PHYSIQUE:

Dans une pièce sombre, où le suspens règne, où les ténèbres sont présents, les projecteurs s'allument tout d'un coup pour éclairer le candidat du jour. Finalement, la lumière éclaire non pas un candidat, mais une candidate bien particulière et différente des précédents. Une femme, âgée de vingt ans avec une silhouette longiligne vient d'entrer en scène. Un visage plutôt enfantin, composée de grosse joue que l'on aimerait sans doute s'amuser à tirer dessus, de grand yeux couleur améthyste qui s'harmonise parfaitement avec ses cheveux couleur ébène, une petite bouche et un petit nez pour finaliser la description du visage de notre candidate. Ces longs cheveux noirs, qui s'arrêtent au-dessus de ces petites fesses biens rondes, sont attachés par un ruban bordeaux, qui renforce l'image enfantine que nous avons d'elle.

En laissant nos yeux s'égarer sur le corps de cette candidate, on peut observer un collier noir qui entoure tout son cou, un collier ras de cou qui se finit par un pendentif en forme de losange violet, assortie avec ses yeux. En laissant nos yeux descendre plus bas, nous voyons un décolleté plongeant mettant en évidence la petite poitrine de notre candidate. La robe noire, dos nu, qui arbore se décolleté plongeant, épouse chaque courbe de cette belle femme jusqu'à ces hanches. Au-delà des hanches, la robe devient alors évasée en queue de pie par derrière, on aurait même l'impression d'avoir affaire à des plumes. Alors que le devant est assez long pour recouvrir sa partie intime, le derrière laisse passe à une queue de pie qui touche le sol. Une paire de collant à carreau gris et gris foncé, vient alors compléter cette tenue provocatrice. Elle porte à ces pieds des chaussures à talons noir, qui finissent de mettre en valeurs ces longues jambes et à ses mains, on peut voir de long gant en cuir noir pour aller avec sa robe.

Nous avions bien dit qu'elle était particulière et différente des autres, mais en quoi à votre avis ?
Le dos nu de notre chère candidate, est fait exprès pour permettre à ces ailes d'être à l'aise. Vous nous direz que c'est normal d'avoir des ailes si on est un ange ou un démon, mais regarder bien ces ailes. Elles ne sont pas normales. Alors que la base des plumes est d'un blanc immaculé comme ceux des anges, le reste de ces plumes est aussi noire que ceux des démons. Certains sont même tombées. Une membrane noire ressemblant à un fil épouse la courbure de ses ailes, on peut donc penser que cela en fait partie aussi.
Connaissez vous donc beaucoup de démon qui ressemble à cela ? Ou beaucoup d'ange ? Donc finalement qui est-elle ?

DESCRIPTION MENTALE:

Qui est-elle ? Nous nous approchons de cette candidate pour le savoir. Nous lui posons donc plusieurs questions auxquelles elle prend son temps de répondre.
Nous avons donc affaire à une certaine Miyako, plutôt timide au premier regard puisque nous avons eu du mal à savoir son prénom. Elle semble gênée d'être sur cette scène et pourtant, elle prétend être venue de son plein gré et refuse obstinément d'y sortir. Elle nous apprend sa personne, en commençant par sa gourmandise. Non seulement, elle mange de tout, mais elle abuse aussi des bonnes choses de la vie. Sa gourmandise n'a d'égale que sa gentillesse. Comme tout ange qui se respecte elle se doit, d'être gentille, attentionnée, bienveillante et doit être capable d'aider son prochain. Elle nous explique alors que la vie d'ange n'est pas toujours facile et que sa fainéantise a eu raison d'elle. L'origine de ces plumes noires vient justement de son autre personnalité. Alors qu'à la surface, elle semble être une enfant adorable et souriante, taquine et joueuse, on apprend qu'au fond c'est une femme plutôt distante, froide et directe. Elle ne cherche pas vraiment de compagnie, car généralement, elle les fait fuir. Seul dans son coin, elle continue de nous apprendre sur elle, en comparant son air d'innocence qui est tout le contraire de ce qu'elle est au fond, une gentille coquine.
On laisse une personne du public s'approcher d'elle, elle le remballe très vite lui tournant le dos. Une deuxième personne plus insistante arrive à franchir cette barrière froide qu'elle a créée entre elle et les autres et essaye de sympathiser avec elle, malheureusement pour lui, il a voulu passer à l'étape suivante trop vite. Elle l'a très mal pris et on a pu voir son pouvoir à l’œuvre. Elle est capable de matérialiser des armes grâce aux esprits qui l'entourent et peux aussi faire exploser des sphères spirituelles, créée à partir d'âmes et d'esprits des alentours, qui causent de larges détonations pour envoyer l'ennemi plus loin sans pour autant le tuer. Malgré son air enfantin, elle a tétanisé de peur tout le public. D'après ces dires, pour avoir une chance de connaître vraiment son côté gentil, il faut gagner, son amitié et sa confiance, ce qui est très dur. Elle vous souhaite donc bonne chance si vous aviez l'intention de vous approcher d'elle
Cette jeune femme est donc un ange à la personnalité d'un démon ? Mentalement comme physiquement ? Mais alors comment cela est-il arrivée ? Demandons lui.

On a tous une histoire qui trace notre chemin


Histoire :

Dans ce monde, où tout n'est jamais tout blanc, où tout n'est jamais tout noir, un monde où vivent les anges et les personnages féeriques, c'est dans ce monde que notre candidate vit le jour et cela depuis quelques années déjà, enfin aussi loin qu'elle s'en souvienne. Si elle avait eu une vie avant c'est beaucoup trop lui demander maintenant, cela serait lui demander, qui étaient ses différentes réincarnations, selon elle. Elle ne se rappelle donc que de ce monde si. Depuis petite, elle a toujours suivi les règles. Au fil des années grâce à la justesse de ces choix, a la sincérité de ces mots et l'amour qu'elle éprouvait pour les autres, elle a vite gravi les échelons. Elle était même devenue le bras droit de Gabriel, le chef des anges. Elle savait qu'au fur et à mesure qu'elle grandissait que sa beauté ne laissait personne indifférente dans son monde. Fées, elfes et anges l'enviaient se disant comment un être comme elle pouvait déjà être aussi puissante au sein de leur monde. Elle ne voulait pas se vanter, mais elle avait l'intelligence et la beauté ce qui était rare.

Son rôle dans le monde des anges était de s'occuper des esprits qui arrivaient. Elle avait le pouvoir de leur parler et de les guider dans leur monde. Elle ne savait pas d'où il venait, car il était rare de voir une personne féerique mourir, mais elle se doutait que c'étaient ceux des humains. Elle faisait ces âmes remonter le fleuve de l'oublie, pour oublier la vie qu'il venait de vivre, avant de pouvoir les réincarner en un nouvel être de chair. Son poste faisait d'elle, une personne respectée. Son pouvoir et sa beauté faisaient presque d'elle une célébrité.

Mais lorsque les chevilles commencent à gonfler et que nous prenons la grosse tête.... On réveille des désirs et des pêchées qui sont indigne d'un ange... Elle nous explique alors l'arrivée de ces plumes noire parmi les blanches. Elle a petit à petit trahis cinq des sept péchés capitaux. Tout a commencé par la fainéantise, avec l'arrivée d'une masse d'esprit à cause peut être d'une guerre, elle a commencé à ressentir de l'ennui et l'envie de tout abandonner. Un jour, elle était restée chez elle fatiguée de tout ça, préférant se prélasser sur son lit plutôt que travailler. Elle avait même menti en disant qu'elle était malade et sans qu'elle ne le remarque, le bas de ces ailes devinrent noirs. La colère c'est manifestée quand quelqu'un a essayé de blesser quelqu'un qui lui était cher, Gabriel. Elle avait senti un sentiment nouveau entré dans son coeur... Un sentiment qui l'avait fait démarrer au quart de tour et qui l'amenait à la vengeance, la noirceur sur ses ailes avaient alors pris un peu plus d'ampleur, mais elle ne l'avait toujours pas remarqué. Ensuite, est venue la gourmandise qui a ensuite entraînée l'avarice. La noirceur de ces ailes avaient doublé d'un coup et elle ne pouvait plus, ne pas les voir. Elle essaya de les laver, de les blanchir à la javel, mais rien ne fonctionnait, elle essaya de la farine qui tenait à peine, mais elle devrait s'en contenter. Elle remarquait aussi qu'elle perdait un peu de ces plumes noirs. Elle n'avait pas perdu son pouvoir ce qui la rassurait, mais il était devenu plus dangereux et plus défensif ce qui l'impressionnait.

Notre candidate prétend qu'elle avait du s'exiler de son monde des anges, personne n'était au courant et elle ne voulait que personne, ne le soit. A la gravite de la situation... Elle n'avait pas d'autre choix que d'aller voir dans la Toundra gelée ce qui lui était arrivée. Grave erreur pour elle. Elle a connu la luxure pendant tout le temps où elle séjournait à la Toundra gelée, car c'était un peu le moyen de payement pour les visiteurs. Il ne lui restait plus que la base de ces ailes qui n'avaient pas noirci et une membrane noire venait d'apparaître juste au-dessus de la base de ces ailes blanches, ce qui ressemblait à la base des ailes de démons. Après être passée dans le lit de plusieurs hommes, elle découvrit finalement l'homme qui l'aiderait à comprendre qui elle était devenue. Cette homme, après lui avoir posée quelques questions lui dit cette chose :

-''Les sept péchés capitaux qu'aucun ange ne doit transgresser, sous peine de devenir un ange déchu. Transgressez-les jusqu'au dernier et l'ange devient démon.''

Notre candidate venait d'apprendre quelque chose de troublant pour sa personne. Elle était rentrée chez elle, dans sa maison exilé, dans un endroit perdu. Cherchant la solution à son problème. Voulait-elle devenir Démon pour toujours ? Ou bien redevenir Ange ? Si elle vient aujourd'hui sur cette scène, c'est pour que vous l'aidiez, en bien ou en mal. Avez-vous des conseils pour la permettre de redevenir un Ange ou d'autre pour l'entraînez dans le monde des enfers. A vous d'en décider.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Conteur
Admin
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2014

MessageSujet: Re: Bienvenue sur scène Mlle Miyako Airi ♣ ~   Lun 4 Aoû - 1:45






Bienvenue !!

"Au nom de toute la communauté"





Validé !


Bonjour/Bonsoir petit nouveau, bienvenu(e) sur Addict Dream .Tu as bien lu le règlement, ta présentation et ton avatar sont aux normes alors tu es validé. Je t'invite à faire un tour dans Demande des membres pour voir si un RP te convient. Tu peux passer par la CB, promis on ne mord pas. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à envoyer un Mp au Conteur, ou aux modérateurs. Amuse-toi bien parmi nous !



©Didi Farl - copie interdite -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://addictdream.forum-officiel.fr
 
Bienvenue sur scène Mlle Miyako Airi ♣ ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à Pierre Raymond!
» Bienvenue Laurent
» Mademoiselle "LYLY"
» Acqua & Sapone => Bienvenue en Italie !
» Mlle Bergamote ) 1er Cours de Potions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addict Dream :: Passage paperasse :: Pages des héros :: Validé-
Sauter vers: