AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Addict Dream

Un monde inconnu pourtant connu de votre cœur,quelle créature allez vous être,le bien,le mal? A vous d'entrer dans ce livre ouvert~[ Conseillé +16 ans ]

Partagez | 

Camélia, crois tu pouvoir voir ce qu'il y dans mon cœur ? * 100% *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camélia Aki
Hybride docile

MessageSujet: Camélia, crois tu pouvoir voir ce qu'il y dans mon cœur ? * 100% *   Ven 1 Aoû - 5:33

Aki Camélia

"Tu crois pouvoir m'avoir aussi facilement ?"

► NOM : Aki.
► PRÉNOM : Camélia.
►ÂGE (APPARENT / RÉEL): 19ans.
►RACE: Hybride (docile) chat / louve.
►ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuel.
►PARTICULARITÉS: - A des petites canines bien pointue, secouant toujours sa queue vivement quand elle est agacée.
► LIEU DE VIE : Centre urbain.

DESCRIPTION PHYSIQUE:

Des grandes oreilles bien stressé au moindre bruit, couleur nuit, sont posé là, bien droite sur la tête de cette petite hybride. Des cheveux, aussi noir que le charbon, soyeux doux et toujours propre, sentant la vanille ou encore la fraise, donnant presque envie de les toucher pour apprécié un doux moment.

Un regard presque trop curieux sur le monde, de couleur or, parfois un peu orangé, tout dépend de ses humeurs à elle. Un petit corps long d’un mètre cinquante-neuf, n’est sans pour autant dépourvue d’une douce poitrine, souvent bandé pour qu’elle ne donne envie à personne d’être touché.  Des jambes fines, comme celle des poupées portent son poids de cinquante kilos tout mouillé. Une grande queue touffue de louve noir pointé de blanc, trahit parfois ses émotions, tout aussi douce et soigné que ses cheveux.

DESCRIPTION MENTALE:

« Aussi douce que peut-être la neige, elle reste froide au contact »

C’est comme ça que l’on pourrait résumer le caractère de la petite Camélia. Pourtant elle aime rencontrer des gens, avoir des relations avec du monde, mais sa timidité fait croire qu’elle est méchante et froide. La patience n’est pas son fort non plus, devant un refus elle se met parfois à bouder, ou d’autre fois à pleurer, elle reste simple d’esprit, attention elle réfléchit vite, ne la sous-estimer pas. Intelligente, agile elle sait ce qu’elle vaut. Juste sa naïveté lui fait parfois prendre les mauvaises décisions.

Adorant lire elle dévore chaque ligne, comme un animal qui n’aurais rien eu à manger depuis un moment. Maladroite comme pas deux, elle rend son entourage fou, mais elle recule face à rien, travailler ne lui fait pas peur. Et si vous passer outre tous ses défauts, c’est une fille gentille douce, câline que vous trouverais, adorant parler pour ne rien dire, souriante comme une jeune fille innocente. Adorant les vêtements simples, préférant les shorts et jupe plutôt qu’une robe.

On a tous une histoire qui trace notre chemin

Histoire :

« Je crois qu’avant je bosser dans une librairie, mais je dois rêver non ?... »

La petite a parfois des images d’elle, parfaitement humaine, travaillant à ranger ses livres dans un magasin, mais cela lui parait si irréaliste ! Enfin ce ne sont que des images rapide, tout ne peux pas être réel ?

Il y a longtemps qu’elle vie ici, dans ce monde si beau. Vivant petite a l’état sauvage dans la contrée des fées, là où tout semble merveilleux, avec autant de charme que possible, tout lui souriez, entouré de sa famille, ses proches, ses amis, elle ne se souvient pas de quand elle était petite, ses parents lui raconte que c’est normal, petite on ne se souvient de rien, mais alors pourquoi ses flashs ? C’est étrange…

Soit, un jour ce baladant livre en main, accompagnant son frère à l’école des gens horrible et puant se sont emparé d’elle, se battant alors pour que son petit frère soit libéré, lui criant de retourner au terrier, le regardant fuir a quatre patte, le plus loin possible. Malheureusement pour la petite, les hommes l’emballent dans ce sac, inconfortable et qui gratte. Emmené loin de sa famille, de sa forêt, de son confort.

Après des heures, ou serais-se de minute ? La fille n’en sait rien mais tout lui semble une éternité, cherchant à sortir de là au plus vite de ce sac puant. Mais des mains l’on saisit, la portant alors dans un endroit où rien ne donne envie d’y entrer librement, après quelque braillement, des rires gras, la fille est libéré de se sac, assommé, presque nauséeuse, regardant autour d’elle, mise en cage par des hommes gras, puant la sueur et le sang.

Restant alors là, elle a appris à prendre sur elle, vivre comme les autres, faire le moins de bruit possible, pour ce faire oublier, pour agir comme si elle n’existait plus. Plaquant ses oreilles au plus bas, les bougeant à chaque bruit, enroulé dans sa queue.

Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin

MessageSujet: Re: Camélia, crois tu pouvoir voir ce qu'il y dans mon cœur ? * 100% *   Ven 1 Aoû - 5:39

Bienvenue !!

"Au nom de toute la communauté, surtout de moi même..."

Validé !

Bonjour/Bonsoir petit nouveau, bienvenu(e) sur Addict Dream .Tu as bien lu le règlement, ta présentation et ton avatar sont aux normes alors tu es validé. Je t'invite à faire un tour dans Demande des membres pour voir si un RP te convient. Tu peux passer par la CB, promis on ne mord pas. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à envoyer un Mp au Conteur, ou aux modérateurs. Amuse-toi bien parmi nous !

©Didi Farl - copie interdite -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://addictdream.forum-officiel.fr

Camélia, crois tu pouvoir voir ce qu'il y dans mon cœur ? * 100% *
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1