AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Addict Dream

Un monde inconnu pourtant connu de votre cœur,quelle créature allez vous être,le bien,le mal? A vous d'entrer dans ce livre ouvert~[ Conseillé +16 ans ]

Partagez | 
 

 Chaque histoire à ses règles. | Règlement |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Conteur
Admin
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2014

MessageSujet: Chaque histoire à ses règles. | Règlement |    Mer 30 Juil - 4:59





Le règlement.


inscription.

Avant de commencer, soit le/la bienvenue dans ce monde connu-inconnu. Sache que comme tout bon forum Rpg qui se respecte il y a un règlement.

Pour ton inscription, il te faudra réunir plusieurs choses. Pour commencer, un NOM+PRENOM est obligatoire, pour tout le monde, hybride y compris. Il te faudra aussi un avatar de taille 200*400, pas plus pas moins, attention on vérifie ~. Les images sexy sont admise, mais pas de seins a l'air ni de slip oter ! Les image devrons rester du dessin, manga, fan art, et autre. Pas d'image type photo. Pour les pseudos merci de ne pas juste plagier des vedettes ou manga déjà existant. Pas de kéké-du-1233, ni de Sasuke Uchiwa et compagnie.. Merci de rester dans les noms, prénoms classiques, sinon sa fait boulet.

La fiche de présentation est obligatoire, donc oui il faut passer par là, c’est pour mieux te faire comprendre et ainsi mieux Rp avec ton entourage.

Une bonne écriture est appréciée. Le langage kikoo, sms et autre, ne sont pas les bienvenus, certes faire des fautes arrive et pour éviter les plus gros dégâts, on te conseille de travailler sur Word, ou de t’aider de Bonpatron ou de Antidote. Ce sont les logiciels pour t’aider. Attention on ne tolère pas les propos raciste, homophobe et violent ! Alors attention à vos propos, sinon les sanctions tomberons.






role-play.

Une fois inscrit, validé et en règle, tu vas pouvoir entrer dans le monde du Rp ! Oui oui, c’est promis !

Là aussi il y a des règles, comme partout d’ailleurs… Ainsi tu seras plus confortable face à tes écrits. Sache d’abord qu’aucun propos raciste, homophobe ou trop d’injures ne sont pas désirés. Après tout nous sommes là pour prendre du bon temps, pas pour se taper dessus. Lors des combats, évite les coups directs, ne laissant ainsi pas le choix à ton partenaire que de se prendre le coup, donc marque plutôt « essaie de donner un coup de poing », ainsi les rps seront plus conviviaux et agréables pour tout le monde ! Attention, tu ne peux en aucun cas tuer ton adversaire ! Sauf si bien sûr, le joueur en face souhaite quitter le forum et finir votre Rp ainsi.

Comme pour ta fiche, le langage doit être clair et écrit au mieux, on évite les raccourcis de mots ou autre langage extra-terrestre ! Un conseil pour remplir au mieux tes Rps, décrit ce que ton personnage semble voir, entendre, ou sentir, ainsi on comprendra mieux les sentiments de ton héros ! Donnant alors envie de lire et de suivre l’aventure de ton héros ! Pas de smiel’s en-dehors de la zone de flood !


Attention, pour le respect des personnes mineures sur le forum, une zone +18 a été crée, pour tout les Rp hentai /yaoi/yuri. Merci des les faire dans cet endroit et uniquement ici.
Merci de préciser également si votre Rp est un combat ou non, afin de ne pas lire par surprise « un déchirement d'entrailles » -> ( [ Rp combat ] )





Chat-box ( C.B ).

La C.B. est une zone commune, attention alors à vos propos ! Les Rpcb sont accessibles à tous, mais attention de ne pas rejeter les nouveaux ou d’autres personnes, rester ouvert à tout le monde. Il est donc évident qu’aucunes disputes ne doivent faire surface sur la C.B., si deux personnes veulent régler leurs différents les Mp existent, si cela ne se règle pas merci de contacter le fondateur ou les modérateurs.  

Les Rpcb de type, yaoi/yuri/ hentai sont acceptés. Attention, pour tout type de Rpcb pervers merci de respecter les horaires suivants :

20h40 -> 5h du matin (heure française.)

En-dehors de ces horaires, si deux personnes font ce genre de Rpcb, ils se verront bannir de la C.B. durant un temps limité. Merci de respecter l’intimité de tout le monde. Pour ceux que cela dérangerait, les horaires ont été mis en place, vous êtes au courant, merci de respecter les envies de tout le monde.






Le mot de la fin

Merci d'avoir lu le règlement jusque-là. Avant de vous laissez gambader partout, je dois ajouter que tout ce qui est Pub, plagiat, et autre trouble sur ce forum ne sont en aucun cas tolérés ! Ni sur la C.B., ni par Mp, si quelqu'un vous en envoie alors que vous n'avez rien demandé, merci de le signaler au fondateur ou aux modérateurs, avec un Screenshot. Merci de respecter le travail des autres, cela demande énormément de temps, voir son travail autre part est juste une démotivation total. Merci de votre compréhension.

Pour finir, vous devez signer et certifier avoir lu ce règlement à la suite de ce poste marquant :

Lu et approuvé.

Si les petits malins signent sans avoir lu et qu'on remarque que le règlement n'est pas suivi, les sanctions seront dès lors appliquées sans avertissement.

A bon entendeur ~






codage par whatsername. sur Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://addictdream.forum-officiel.fr
Namelès Margus
Démon
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 31/07/2014
Localisation : Cherche moi et tu ne sera pas déçu ~

MessageSujet: Re: Chaque histoire à ses règles. | Règlement |    Sam 2 Aoû - 8:41

Lu et approuvé. ~

_________________


Nameless's main theme




Nameless's action theme




I like THIS green #66ff00 ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miyako Airi
Ange
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 23
Localisation : Dans un endroit inconnu ~

MessageSujet: Re: Chaque histoire à ses règles. | Règlement |    Lun 4 Aoû - 1:25

Lu et approuvé. ♣

_________________
♣️Les péchés transgressés♣️:
Gourmandise - Paresse - Colère - Avarice - Luxure



♣️Les pechés non transgressés♣️:
L’orgueil ~♣ / La jalousie~♣
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camélia Aki
Hybride docile
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 01/08/2014

MessageSujet: Re: Chaque histoire à ses règles. | Règlement |    Lun 4 Aoû - 10:05

Lu et approuvé ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolfried Auzio
Loup-garou
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 06/08/2014

MessageSujet: Re: Chaque histoire à ses règles. | Règlement |    Mer 6 Aoû - 6:01

Lu et approuvé ✔︎
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chaque histoire à ses règles. | Règlement |    

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaque histoire à ses règles. | Règlement |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A chaque histoire, il faut des personnages ! \o/
» Chaque Histoire A Sa Plume
» [Règles] Règlement de Thiercelieux
» [Règles] Règlement de Thiercelieux
» Chaque histoire d'une vie est un récit dont on doit comprendre sa moral [Aladár D. Héderváry]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addict Dream :: Passage paperasse :: Règlement et autres informations-
Sauter vers: